rust and stardust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

› QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aden Evandar
STARDUST IN THE VEINS
Aden Evandar
pseudo : julia, jules.
date d'inscription : 27/10/2016
messages : 206
avatar : chris wood.
crédits : balaclava, christophrwood@tumblr.

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:19

Mazette, je pensais que tu avais posé la question dans ta fiche, du coup j'allais répondre là-bas › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 3417645896
Oh je pense que tu peux aisément préciser qu'ils ont les sens peut-être plus accrues qu'un humain normal. Ce serait parfaitement logique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Melian
the rest is rust and stardust
Earwen Melian
pseudo : B.
date d'inscription : 12/11/2016
messages : 31
avatar : Jessica Parker Kennedy
crédits : fassylover

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:25

Ca marche merci^^

Je l'avais fait mais j'ai réalisé que c'était peut-être pas pratique et que vous n'alliez peut-être pas le voir › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 2746190356
Revenir en haut Aller en bas
Aden Evandar
STARDUST IN THE VEINS
Aden Evandar
pseudo : julia, jules.
date d'inscription : 27/10/2016
messages : 206
avatar : chris wood.
crédits : balaclava, christophrwood@tumblr.

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:25

mais si, mais si › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 1851365298
et de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Invité

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:43

Merci pour vos réponses rapides mais je viens de voir que Zé^phyr était tenté et la compétition ne m'ayant jamais sourit je préfère ne pas le tenter. Quant à la jumelle de Skye, je préfére jouer les garçons désolée :)
En fait, vu le lien entre les oracles et leur bras droit, je voudrais savoir ce qu'il ou elles attendent de ce rôle là, quel genre de lien, quel genre de personnage, car oui j'avoue que ces relations là sont hyper intéressantes à jouer.
Du coup, je suis preneuse de propositions si vous en avez › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 1711369815
Revenir en haut Aller en bas
Aden Evandar
STARDUST IN THE VEINS
Aden Evandar
pseudo : julia, jules.
date d'inscription : 27/10/2016
messages : 206
avatar : chris wood.
crédits : balaclava, christophrwood@tumblr.

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:56

Pas de soucis I love you
En gros les bras droit des oracles/seigneurs ce sont les personnes les plus proches et de dignes de confiance qu'ils ont. Ils se font conseillers, puis parfois gardes-fous, et sont tout autant respectés que les oracles eux-mêmes. Ils sont eux aussi concernés par les problèmes du royaume, sans toutefois avoir le pouvoir d'intervenir. Ca peut très bien être un meilleur ami (comme c'est le cas de Losvir pour Zephyr, par exemple), ou bien un membre de la famille, tout dépend. Le lien est à tisser avec l'oracle à question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abilene Archibald
the rest is rust and stardust
Abilene Archibald
pseudo : skaikru, élodie
date d'inscription : 12/11/2016
messages : 22
avatar : adelaide kane
crédits : faust (av)

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:23

oooh, je te propose le frère de abilene. il serait le fils du seigneur osric archibald, et pourquoi pas, son bras droit. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 4079169057
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar Sleen
›› administratrice
Kaspar Sleen
pseudo : lightwoods / jordane.
date d'inscription : 12/09/2016
messages : 348
avatar : matthew daddario.
crédits : mischief insane, tumblr.

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:18

je vote pour cette idée › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 2111854783
cela dit la personne qui tente zéphyr n'a pas l'air de réellement se manifester alors pourquoi ne pas tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Invité

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 10:36

Bonjour, désolée j'étais allée me coucher XD Alors après avoir lu le pv en détail, je ne pense honnêtement pas pouvoir le jouer, il est assez éloigné du genre de perso que je joue et je ne pense pas lui rendez honneur, en revanche Abilene je suis intriguée par ta proposition, tu pourrais m'en dire plus ? › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 1711369815
Revenir en haut Aller en bas
Abilene Archibald
the rest is rust and stardust
Abilene Archibald
pseudo : skaikru, élodie
date d'inscription : 12/11/2016
messages : 22
avatar : adelaide kane
crédits : faust (av)

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 10:42

oh, avec plaisir. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 3682302028
alors osric est le seigneur de kriegspire, la nation de la terre, et j'imaginais la famille archibald assez soudée. abilene serait la seule fille, le reste de la fratrie serait composée de frères. très proches de leur père, celui-ci militaire gradé, les aurait entraînés pour qu'ils deviennent d'aussi bons soldats que lui. la famille évolue dans un milieu assez masculin, et noble également, les enfants ont reçu une bonne éducation, avec bonnes manières, études prestigieuses, etc. Arrow
dernièrement, depuis la mort de leur oracle, osric envoie abilene à myst afin de l'éloigner des tensions de kriegspire. après, libre à toi de créer le frère en fonction de tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › QUESTIONS DES INVITES. › QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

› QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rust and stardust. :: Rust and Stardust :: The dream factory-